Sepa Moto : pièces détachées pour motos européennes

Pièces détachées et accessoires pour Ducati, Aprilia, Laverda, Moto-Guzzi, BMW...

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Livraisons

Cong่s d’hiver : fermeture du 22 d้cembre 2023 au 02 janvier 2024.

Pour les livraisons dans les DOM-TOM ou เ l'้tranger, merci de nous contacter.


Coordonn้es

SEPA MOTO
17 Rue Clement Ader
ZA de la p้pini่re
85500 Les Herbiers.

Tel : 02 51 91 07 22
Fax : 02 51 91 16 91

Ouvert du lundi au vendredi
de 8H30 เ 12H00 et de 13H30 เ 17H30.
Accueil t้l้phonique de 9H00 เ 12H00 et de 13H30 เ 15H00.

Livraison & retour

1. Modalit้s de livraison

Les produits sont livr้s en France m้tropolitaine เ l'adresse de livraison que vous nous avez indiqu้e au cours du processus de commande.

pour toute livraison hors France m้tropolitaine merci de prendre contact par mail ou t้l้phone (Belgique, Suisse, Outre-mer, etc).

2. D้lais de livraison

Le produit command้ est livr้ par le circuit postal ou par un transporteur ind้pendant, selon la nature du produit command้ et เ l'initiative exclusive de SEPAMOTO.FR , เ l'adresse figurant sur le bon de commande. Les d้lais annonc้s sont indiqu้s au d้part de nos entrep๔ts.

Le choix du mode de livraison d้pend du poids, du volume et de la valeur des articles : pour les colis de moins de trente kilos envoy้s en colissimo le d้lai moyen annonc้ par le prestataire est de 2 เ 5 jours.

3. Conformit้ des marchandises

Vous devez v้rifier la conformit้ de la marchandise livr้e au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur.

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est ab๎m้, d้chir้, ouvert, vous devez v้rifier l'้tat des articles. S'ils ont ้t้ endommag้s, vous devez imp้rativement refuser le colis et noter une r้serve sur le bordereau de livraison (ซ colis refus้ car ouvert ou endommag้ ป).

Vous devez signaler les anomalies lors de la livraison en les indiquant sur le bon de livraison et confirmer vos r้serves เ notre service client่le par email เ l’adresse suivante : service.clientele@SEPAMOTO.FR

4. Responsabilit้ du prestataire

SEPAMOTO.FR ne saurait ๊tre tenue pour responsable de l’inex้cution du contrat conclu, due เ la survenance d’un ้v้nement de force majeure et notamment en cas de gr่ve totale ou partielle des services postaux, des transporteurs, ou de catastrophes naturelles telles que des inondations ou des incendies.

En ce qui concerne les produits achet้s pour satisfaire les besoins professionnels, SEPAMOTO.FR n'encourra aucune responsabilit้ pour tous dommages indirects du fait des pr้sentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

L'achat d'un produit est plac้ sous l'unique responsabilit้ du client.

5. Droit de r้tractation

Conform้ment เ l'article L.221 du Code de la Consommation le consommateur dispose d'un d้lai de 14 jours เ compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article sans avoir เ donner une justification.

Avant de retourner la ou les marchandises le consommateur doit en faire la demande par ้crit aupr่s du vendeur, par mail เ service.clientele@SEPAMOTO.FR ou par courrier. Une fois la demande reconnue, le ou les produits devront obligatoirement ๊tre retourn้s en parfait ้tat, non endommag้s ou salis. L’usage du droit de r้tractation ouvre เ un remboursement mais ne permets pas d’้changer le ou les produits.

Les frais de retour en cas de r้tractation sont เ la charge du consommateur. La Sepamoto peut fournir un bon de transport au client qui en fera la demande mais ce service sera factur้ au moment du remboursement.

Adresse de retour:
SEPA MOTO, 17 Rue Clement Ader, ZA de la p้pini่re, 85500 LES HERBIERS

En cas de retour sans suivi de colis, nous d้clinons toute responsabilit้ dans le cas o๙ le colis ne nous parviendrait pas.

Les professionnels de l’automobile et/ou de la moto ne peuvent pas user de leur droit de r้tractation conform้ment เ l’article L121-16-1 du Code de la consommation. Pour user de son droit l’objet du contrat conclu avec un professionnel ne doit pas entrer dans le champ d’activit้ principale de l’entreprise. Les non-professionnels de l’automobile et/ou de la moto peuvent user comme un particulier de leur droit de r้tractation.

Le ou les produits retourn้s seront rembours้s dans le d้lai l้gal en vigueur เ partir de la r้ception du retour directement sur le paiement de la commande ou par un autre moyen si cela est impossible.

Plus d’information sur vos droits : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

6. Retour hors r้tractation

Toute demande de retour pour ้change ou suite เ une erreur du client doit ๊tre faites par ้crit (mail ou courrier). Les frais de transport seront เ la charge du consommateur, la Sepamoto peut fournir un bon de transport au client qui en fera la demande mais ce service sera factur้ au moment du remboursement. La demande sera ้tudi้e par nos services en fonction du d้lai et des marchandises concern้s avant acceptation ou refus

7. Traitement des colis : NPAI / non r้clam้s / refus้s

Si votre colis nous est retourn้ pour le motif suivant :
* NPAI (N'habite Pas เ l'Adresse Indiqu้e)
* Colis non r้clam้ durant sa p้riode d'instance
* Colis refus้ par le destinataire lors de sa livraison

Apr่s r้ception et acceptation du retour, nous vous contacterons par tous moyens possibles (mail, t้l้phone, fax, courrier) ce afin de nous fournir des informations compl้mentaires เ cet ้v้nement ayant entra๎n้ ce retour et la non livraison du ou des produits de votre commande.

Afin de traiter correctement vos demandes, merci de nous rappeler le num้ro de commande, vos coordonn้es compl่tes.

8. Clause de r้serve de propri้t้

Les produits demeurent la propri้t้ de SEPAMOTO.FR jusqu'au complet encaissement du prix de la commande par SEPAMOTO.FR. Toutefois เ compter de la r้ception de la commande par le client, les risques des marchandises livr้es sont transf้r้s au client.

9. D้faut de paiement

SEPAMOTO.FR se r้serve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande ้manant d'un consommateur qui n'aurait pas r้gl้ totalement ou partiellement une commande pr้c้dente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.
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