Sepa Moto : pièces détachées pour motos européennes

Pièces détachées et accessoires pour Ducati, Aprilia, Laverda, Moto-Guzzi, BMW...

Panier

Panier vide

Nouveautés

Livraisons

TRES BONNE ANNEE 2017 A TOUS.

Pour les livraisons dans les DOM-TOM ou ΰ l'ιtranger, merci de nous contacter.


NOUVEAU !!!
NOUS POUVONS AVOIR DES PIECES MV AGUSTA.
NOUS CONTACTER AU 02.51.91.07.22

Coordonnιes

SEPA MOTO
17 Rue Clement Ader
ZA de la pιpiniθre
85500 Les Herbiers.

Tel : 02 51 91 07 22
Fax : 02 51 91 16 91

Ouvert du lundi au vendredi
de 9H00 ΰ 12H00 et
de 14H00 ΰ 17H30.

Livraison & retour

1. Modalitιs de livraison

Les produits sont livrιs en France mιtropolitaine ΰ l'adresse de livraison que vous nous avez indiquιe au cours du processus de commande.

2. Dιlais de livraison

Le produit commandι est livrι par le circuit postal ou par un transporteur indιpendant, selon la nature du produit commandι et ΰ l'initiative exclusive de SEPAMOTO.FR , ΰ l'adresse figurant sur le bon de commande. Les dιlais annoncιs sont indiquιs au dιpart de nos entrepτts.

Le choix du mode de livraison dιpend du poids, du volume et de la valeur des articles : pour les colis de moins de trente kilos envoyιs en colissimo le dιlai moyen annoncι par le prestataire est de 2 ΰ 5 jours.

3. Conformitι des marchandises

Vous devez vιrifier la conformitι de la marchandise livrιe au moment de la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur.

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abξmι, dιchirι, ouvert, vous devez vιrifier l'ιtat des articles. S'ils ont ιtι endommagιs, vous devez impιrativement refuser le colis et noter une rιserve sur le bordereau de livraison (« colis refusι car ouvert ou endommagι »).

Vous devez signaler les anomalies lors de la livraison en les indiquant sur le bon de livraison et confirmer vos rιserves ΰ notre service clientθle par email ΰ l’adresse suivante : service.clientele@SEPAMOTO.FR

4. Responsabilitι du prestataire

SEPAMOTO.FR ne saurait κtre tenue pour responsable de l’inexιcution du contrat conclu, due ΰ la survenance d’un ιvιnement de force majeure et notamment en cas de grθve totale ou partielle des services postaux, des transporteurs, ou de catastrophes naturelles telles que des inondations ou des incendies.

En ce qui concerne les produits achetιs pour satisfaire les besoins professionnels, SEPAMOTO.FR n'encourra aucune responsabilitι pour tous dommages indirects du fait des prιsentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

L'achat d'un produit est placι sous l'unique responsabilitι du client.

5. Droit de rιtractation

Conformιment ΰ l'article L.121-20 du Code de la Consommation le consommateur dispose d'un dιlai de 7 jours francs ΰ compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'ιchange ou le remboursement sans pιnalitι, ΰ l'exception des frais de retour.

Le produit devra obligatoirement κtre retournι en parfait ιtat, dans son emballage d'origine non endommagι.

A dιfaut, vous perdrez votre droit de rιtractation et le produit vous sera retournι ΰ vos frais.

Les frais de retour en cas de rιtractation demeurent ΰ la charge du client. Afin d'assurer le suivi de votre colis, merci de choisir d'effectuer votre retour en colissimo suivi.

Nous vous conseillons d'effectuer le retour par Colissimo suivi . Si vous nous retournez le colis sans colissimo suivi, nous dιclinons toute responsabilitι dans le cas oω le colis ne nous parviendrait pas. Aucune enquκte poste ne pourra alors κtre faite.

Adresse de retour par Colissimo suivi :

SEPA MOTO, 17 Rue Clement Ader, ZA de la pιpiniθre, 85500 LES HERBIERS.

Aprθs avoir rιceptionnι et acceptι votre colis, nous procιderons dans les 7 jours au remboursement des frais engagιs auprθs de la Poste pour nous retourner votre produit.

Le montant du remboursement sera basι sur les tarifs grand public en vigueur communiquιs par la Poste pour les colissimo suivi. Ils varient de 5 € ΰ 22,40 TTC selon le poids du produit retournι. Le montant maximum de remboursement ne pourra excιder 17,70 €. TTC.

Concernant le produit retournι, celui-ci sera remboursι ou ιchangι selon votre demande et les stocks disponibles. Si un remboursement doit κtre fait, il interviendra dans la semaine suivant la rιception et la validation de votre retour.

6. Traitement des colis : NPAI / non rιclamιs / refusιs

Si votre colis nous est retournι pour le motif suivant :
* NPAI (N'habite Pas ΰ l'Adresse Indiquιe)
* Colis non rιclamι durant sa pιriode d'instance
* Colis refusι par le destinataire lors de sa livraison

Aprθs rιception et acceptation du retour, nous vous contacterons par tous moyens possibles (mail, tιlιphone, fax, courrier) ce afin de nous fournir des informations complιmentaires ΰ cet ιvιnement ayant entraξnι ce retour et la non livraison du ou des produits de votre commande.

Afin de traiter correctement vos demandes, merci de nous rappeler le numιro de commande, vos coordonnιes complθtes.

7. Clause de rιserve de propriιtι

Les produits demeurent la propriιtι de SEPAMOTO.FR jusqu'au complet encaissement du prix de la commande par SEPAMOTO.FR. Toutefois ΰ compter de la rιception de la commande par le client, les risques des marchandises livrιes sont transfιrιs au client.

8. Dιfaut de paiement

SEPAMOTO.FR se rιserve le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande ιmanant d'un consommateur qui n'aurait pas rιglι totalement ou partiellement une commande prιcιdente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.
Continuer